We extend the period of changes and returns for FREE until December 31.

BONJOUR. 

Nous croyons que chaque jour est l'avenir. Avec nos designs, nous indiquons clairement ce qu'est notre vision de l'avenir minimalisme, innovation et fonctionnalité. Notre objectif est de fournir la meilleure chaussure possible à une jeune génération professionnelle.

Il y a quatre ans, nous avons créé Muroexe avec un grand objectif en tête devenir une marque mondiale pertinente en dix ans.

Notre cible

Nous habillons des jeunes créatifs, entrepreneurs et professionnels. Nous répondons à leurs principaux besoins : porter un produit confortable et polyvalent pour les réunions de travail ou l'après-travail. Hommes et femmes entre 30 et 50 ans principalement.

How are they?

Citadins et voyageurs

Ils aiment leur travail et savent très bien utiliser leur temps libre.

Sociable

Ils aiment passer du temps avec leurs amis.

Progressif, ouvert d'esprit

Ils ne recherchent pas les tendances mais la mode. Ils apprécient un bon design.

Pourquoi cette cible ?

 

Parce que c'est une aspiration et qu'ils représentent les valeurs de la marque.

Parce qu'il est clairement ignoré par les autres marques

Parce qu'ils ont la capacité d'achat correspondant à nos prix moyens.

Nos caractéristiques

Minimalisme

Moins, c'est plus. Nous recherchons la simplicité des lignes.

Design contemporain

Nous recherchons des éléments nouveaux, élégants, neutres, unisexes et vegans.

Caractéristiques

Haute performance. Qualité supérieure à bas prix.

Création d'icônes

Des produits bien conçus avec un caractère unique qui se veulent des classiques intemporels.
Pour développer nos produits, nous alignons les efforts des designers industriels, de mode et visuels et d'un vaste réseau de collaborateurs techniques, de fabricants et de fournisseurs.

Présence de grossistes

Nous nous concentrons maintenant sur la propagation du virus de marque dans nos principaux marchés - l'Europe, le Japon et l'Amérique du Nord - par le biais du canal multimarques. Nous avons conquis 15 pays et vendons dans plus de 300 magasins dans le monde entier.

Expérience retail

En 2017, nous avons ouvert notre premier magasin à Madrid, dans l'une des meilleures rues de la ville, Fuencarral…

…et nous prévoyons d'en ouvrir d'autres dans les prochaines en Europe.