retours

Si vous devez demander un retour, veuillez suivre les étapes suivantes. Les retours sont gratuits et vous avez 14 jours après avoir reçu les articles pour faire votre demande.

 

1 - Tout d'abord, vous devez vous rendre sur notre formulaire de retour que vous trouverez directement sur notre page internet, juste en dessous. Vous aurez besoin de la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous avez réalisé l’achat ainsi que de votre numéro de commande (vous le trouver sur votre e-mail de confirmation : exemple EU12345).

2 - Les produits à retourner doivent être préparé dans leurs emballages originaux. Selon les disponibilités que vous choisirez un livreur viendra récupérer le colis chez vous à l'adresse que vous nous avez fourni. Veuillez noter que si les produits sont endommagés ou en mauvais état, le remboursement ne vous sera effectué à 50% du total de votre commande. Merci de votre compréhension. 

3 - Nous avons deux modes de retour différents selon votre pays :

 

Pour les pays de l'UE : un ramassage à votre adresse sera alors demandé, il est effectué par notre service de messagerie. La collecte du produit vous sera confirmée par mail. Dès que nous recevons le colis de retour et que l’état de ce dernier aura été vérifié, nous procéderons au remboursement dans les 7 jours suivant la réception et au contrôle par notre entrepôt. Si les produits retournés sont endommagés d'une manière ou d'une autre, veuillez noter que dans certains cas, vous ne serez remboursé que de 50% du montant de votre achat.

Pour les pays hors UE : Si vous souhaitez RETOURNER votre commande, vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire. Vous pouvez envoyer le colis par vos propres moyens via le service postal (tarif de base), en demandant un reçu pour les frais d'expédition et en nous l'envoyant par courriel (userexperience@mureoxe.com). De cette façon, nous pourrons enregistrer votre demande et vous rembourser jusqu'à 40$ de frais d'expédition. Une fois le retour enregistré dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué.

 

L'adresse de notre entrepôt est la suivante :

SLS Logistics.

Camino Seseña Nuevo S/N, nave 3. Polígono Industrial San Isidro.

45223 Seseña, Toledo, Spain.

 

NOTE IMPORTANTE : Pour le retour de plusieurs produits, veuillez noter que pour chaque produit supplémentaire à renvoyer, cela implique un coût supplémentaire de 6€ par article. Exemple : si vous achetez 4 articles sur notre page internet, que vous souhaitiez en retourner 3, la somme de 12€ vous sera demandée pour les deux articles supplémentaires que vous retournez. Cette demande de paiement vous sera envoyé après avoir traité votre demande, ce paiement s’effectue directement sur notre site internet via carte bancaire ou Paypal.