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faq's

Chez Muroexe, nous prenons en compte nos clients et souhaitons vous offrir la meilleure expérience d’achat possible. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre au plus vite. Vous pouvez nous écrire à : userexperience@muroexe.com.

Beaucoup de questions sont très courantes, c’est pourquoi, nous avons créé ce FAQ avec les questions les plus récurrentes.

 

Comment puis-je acheter chez Muroexe ?

Pour réaliser un achat sur notre site, il vous suffit de choisir un ou plusieurs de nos produits disponibles et de réaliser l’achat via notre système d'achat en ligne : très simple ! Si vous avez un problème ou une erreur lors de votre expérience d’achat, n'hésitez pas à nous contacter à userexperience@muroexe.com. Nous nous ferons une joie de résoudre le problème en un clin d'œil !

 

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte de débit ou de crédit (Visa, MasterCard, American Express) + PayPal. Nous respectons toutes les normes de sécurité en ce qui concerne les données que vous nous fournissez. Toutes vos informations seront sécurisées à tout moment. Nous ne conservons aucune de vos informations bancaires fournies lors de l'achat de nos produits. Pour traiter votre commande, vos données seront cryptées et envoyées en toute sécurité via notre passerelle de paiement (Groupe BBVA), qui répond aux normes de sécurité les plus avancées et qui est chargée d'effectuer la transaction avec votre banque.

 

Puis-je acheter des produits Muroexe en magasin ?

Oui, jetez un coup d'œil à notre liste de magasins et cherchez un magasin près de chez vous. Si vous ne trouvez pas le modèle ou la taille qu’il vous faut, vous pouvez toujours consulter notre page internet http://fr.muroexe.com/ Vous trouverez notre catalogue complet et pourrez choisir votre produit préféré en ligne.

 

Comment puis-je être sûre de prendre la bonne taille ?

Facile ! Il vous suffit de consulter notre tableau des tailles au bas du site Web.

 

J'ai fait une erreur en introduisant mes informations personnelles lors de l'achat ; puis-je les modifier ?

Si vous avez réalisé une erreur lors de l'achat de vos produits Muroexe, écrivez-nous à userexperience@muroexe.com et expliquez-nous ce qui s'est passé. Nous traiterons le problème dès que possible.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, est-ce normal ?

Une fois l'achat effectué, vous recevrez une confirmation de commande. C'est notre façon de confirmer votre achat et de vous envoyer le bon de commande. Si vous n'en avez pas reçu dans votre boîte de réception, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam ou espace pub. Si vous ne le trouvez pas, écrivez-nous à userexperience@muroexe.com et nous vous en enverrons une copie.

 

Comment puis-je demander une facture ?

Si vous souhaitez recevoir une facture, contactez-nous à userexperience@muroexe.com. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande, afin que nous puissions trouver votre commande beaucoup plus rapidement et établir la facture correcte.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous devez annuler votre commande et que vous avez déjà reçu votre confirmation de commande, veuillez nous écrire à userexperience@muroexe.com. Nous traiterons votre annulation et vous rembourserons dans les cinq jours ouvrables suivants.

 

De combien de temps sont les délais de livraison pour ma commande Muroexe ?

Pour tout pays de l’Union Européenne, les produits Muroexe sont livrés en 3 à 5 jours.

Pour tout pays Hors de l’Union Européenne, les produits Muroexe sont livrés en 5 à 7 jours

Pour toutes commandes réalisées en Espagne (péninsule), nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés.

Pour toutes livraisons hors continent les délais de livraison sont de 7 à 14 jours.

 

Si la taille ou la couleur n'est pas la bonne, puis-je les échanger ?

Évidemment ! Les retours sont possibles dans un délai de 14 jours après réceptions de votre commande. Pour réaliser un retour veuillez cliquer ici suivre les instructions et compléter les informations nécessaires. Nous vous confirmerons votre demande dès que possible et vous indiquerez les prochaines étapes.

 

De combien de temps je dispose pour réaliser un retour/échange ?

Vous pouvez demander un échange ou un retour dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de vos chaussures.

 

Comment entretenir mes chaussures Muroexe ?

Pour faire briller vos chaussures comme le premier jour : s'il s'agit d'un modèle Lycra ou Mesh, vous pouvez les laver à froid en machine ou à la main avec du savon neutre (ex : Atom Eternal, Atom Node ou Atom Medusa modèles). S'il s'agit d'un modèle en PVC / caoutchouc, il suffit de les nettoyer avec un chiffon humide (ex. modèles Materia Solid ou Atom Supercell). S'il s'agit d'un modèle en daim synthétique ou en microfibre, il suffit de nettoyer la tache avec un chiffon humide et un savon neutre (ex. Materia Gas ou modèles à érosion liquide ou atomique).

 

Vous souhaitez faire un cadeau, comment procéder ?

Vous pouvez acheter le modèle et le bonne taille que vous souhaitez offrir (dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un e-mail afin de prolonger la garantie pour éventuellement réaliser un retour). Une autre option s'offre à vous pour faire un cadeau, c'est notre carte-cadeau. Les cartes-cadeaux sont envoyées par mail (non par voix postales) avec les instructions. Que se passe-t-il si le prix du produit choisi est plus cher que la valeur de la carte-cadeau ? Ils vous suffit de régler la différence. Que faire si le prix du produit choisi est inférieur à la valeur de la carte-cadeau ? Vous aurons donc un solde positif à valoir sur un prochaine achat. Quelle est la date d'expiration de cette carte ? 12 mois après l'achat :-)

 

Si je souhaite retourner des produits Muroexe, comme suis-je remboursé ?

Après que votre article soit arrivé à notre entrepôt, nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours directement sur votre compte PayPal ou bancaire, selon le mode de paiement que vous avez choisi pour réaliser votre achat.

 

Que se passe-t-il si les chaussures que je veux retourner ou échanger sont usagées ou en mauvais état ?

Si vos articles présentent un défaut de fabrication, ne vous inquiétez pas. Notre garantie couvre ces défauts. Néanmoins si nous constatons que les articles ont été utilisés ou que l’article a été porté, qu’il présente des signe d’usure ou qu’il est en mauvais état, nous pouvons vous facturer jusqu'à 50% des dommages-intérêts compensatoires.

 

Les produits Muroexe ont-ils une garantie ?

Après réception de vos articles, vous pouvez les échanger ou les retourner dans les 14 jours ouvrables après réception du colis, sans justification. Passé ce délai de 14 jours et conformément à la législation en vigueur, nous accordons une garantie de deux ans sur tout défaut de fabrication. Si vous constatez un défaut de fabrication sur vos articles, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible en écrivant à userexperience@muroexe.com. Vous n'aurez qu'à expliquer brièvement le défaut, joindre quelques photos et nous fournir votre numéro de commande. Notre garantie couvre tout défaut de fabrication. Cela signifie que tous les autres défauts causés par des facteurs externes (accidents, mauvaise usage du produit, mauvais entretien du produit) restent exclus de la garantie. Il en va de même pour les produits qui ont été manipulés, modifiés ou réparés par le client ou toute autre personne non autorisée.

 

Quels matériaux utilisez-vous ?

Nos chaussures sont composées d'une semelle légère en polyuréthane, d'une semelle intérieure 3D, d'œillets en plastique, d'une doublure élastique et de différents matériaux extérieurs : Lycra, PVC, maille et suède synthétique.

 

Les chaussures Muroexe sont-elles vegans ?

Oui, chez Muroexe, nous aimons tous les animaux et nous faisons de notre mieux pour ne pas utiliser de composants animaux pour nos articles ou lors le processus de fabrication.

 

Comment puis-je vous contacter si j'ai un doute ou une question ?

Si vous avez des doutes, des questions, des suggestions ou des lettres d'amour, veuillez écrire à userexperience@muroexe.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Pourquoi vous nous aimez tant ?

Nous aussi nous vous aimons beaucoup ! Nous souhaitons partager beaucoup de choses avec vous ! Coïncidence ? Nous ne croyons pas !