We extend the period of changes and returns for FREE until December 31.

Échanges

Si vous devez demander un échange, veuillez suivre les étapes suivantes. Les retours sont gratuits et vous avez 14 jours après avoir reçu les articles pour faire votre demande.

1 - Tout d'abord, vous devez vous rendre sur notre formulaire de retour que vous trouverez directement sur notre page internet, juste en dessous. Vous aurez besoin de la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous avez réalisé l’achat ainsi que de votre numéro de commande (vous le trouver sur votre e-mail de confirmation: exemple EU12345).

 

2 - Les produits à retourner doivent être préparé dans leurs emballages originaux. Selon les disponibilités que vous choisirez un livreur viendra récupérer le colis chez vous à l'adresse que vous nous avez fourni. Veuillez noter que si les produits sont endommagés ou en mauvais état, le remboursement ne vous sera effectué à 50% du total de votre commande. Merci de votre compréhension. 

 

3 - Nous avons deux modes d'échange différents en fonction de votre pays :

Pour les pays de l'UE : un ramassage à votre adresse sera alors demandé, il est effectué par notre service de messagerie. La collecte du produit vous sera confirmée par mail.

Une fois que les produits arrivent dans notre entrepôt, vous recevrez un bon d'achat de la même valeur que vous avez réglé pour le produit à échanger. Plus d’informations concernant le processus vous seront envoyées par mail.

Pour les pays hors UE : Si vous souhaitez ÉCHANGER un produit, vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire. Vous pouvez envoyer le colis par vos propres moyens via le service postal (tarif de base), en demandant un reçu pour les frais d'expédition et en nous envoyant les justificatif par mail (userexperience@mureoxe.com). De cette façon, nous pourrons enregistrer votre demande et vous rembourser jusqu'à 40€ de frais d'expédition.

Ensuite, nous vous enverrons un bon d'achat avec d'autres instructions sur la façon de l'utiliser afin que vous puissiez recevoir la taille ou le modèle qui vous convient. 


L'adresse de notre entrepôt est la suivante :


SLS Logistics.

Camino Seseña Nuevo S/N, nave 3. Polígono Industrial San Isidro.

45223 Seseña, Toledo, Spain


NOTE IMPORTANTE : Pour l’échange de plusieurs produits, veuillez noter que chaque produit supplémentaire implique un coût supplémentaire de 6€ par article. Exemple : si vous achetez 4 articles sur notre page internet, que vous souhaitez en échanger 3, la somme de 12€ vous sera demandée pour les deux articles supplémentaires que vous échangerez. Cette demande de paiement vous sera envoyé après avoir traité votre demande, ce paiement s’effectue directement sur notre site internet via carte bancaire ou Paypal.